« Les jeunes laissent exprimer leurs talents artistiques ! »

Du 10 au 21 août 2020

Du 10 au 14 août, 6 jeunes des structures Jeunesse de Mesnils-sur-Iton et de Rugles ont participé à une semaine artistique et notamment la réalisation d’un « Flash-Mob ».

Afin de se mettre dans l’ambiance, les jeunes ont tous passé un petit casting organisé par Karim ZEKRI et N’Deye KANTÉ les deux intervenants artistiques qui accompagnaient Emile et Maxime, les animateurs jeunesse de l’INSE.

Ils ont ensuite réalisé une chorégraphie sur le morceau « Jerusalema » afin d’aller faire danser les jeunes et moins jeunes du territoire.

Tout ce petit monde est donc allé à la rencontre des enfants des Accueils de Loisirs de Verneuil et de Breteuil mais aussi du public de la base de Loisirs de Mesnils-sur-Iton en fin de semaine.

Une semaine riche qui a laissé place à un autre projet artistique, également encadré par Karim ZEKRI.

Du 17 au 21 août, ce sont 9 jeunes encadrés par Emilie et Gaylord, animateurs jeunesse qui ont réalisé une bande instrumentale.

Ils ont aussi pu s’exercer au chant, à la danse, découvrir ainsi la vie d’artiste et les joies des enregistrements professionnels.

Cette bande sonore réalisée accompagnera une vidéo résumé de cet été pas comme les autres au sein des structures jeunesse de l’INSE.