Salon top recrutement à Paris

Le 8 octobre 2019

L’Interco Normandie Sud Eure a répondu présent à cette édition 2019 du Salon Top recrutement à Paris la Défense qui s’est déroulé le 08 octobre 2019.

Une démarche axée à la fois sur la recherche de candidats répondant aux besoins de l’INSE et sur les postes suivants :

  • Correspondant handicap
  • Responsable paie carrière
  • Responsable du pôle compétences humaines
  • Coordonnateur Pédagogique – Adjoint au responsable petite enfance
  • Auxiliaire de puériculture
  • Animateurs.

C’est avec la participation active du pôle communication et relations au territoire, que le pôle compétences humaines s’est considérablement démarqué lors de ce rendez-vous de l’emploi. Excellent positionnement, central, au couleur de la Normandie.

En effet, l’Eure était au rendez-vous et exclusivement représentée par l’INSE, une action de communication et de promotion du territoire du sud de l’Eure.

Plus de 50 contacts et 27 candidatures ciblées ont été recensées sur ce salon et plus d’une quinzaine de candidats post salon, ont consulté les offres sur le site de l’INSE et sur le site de TOP recrutement.

Le pôle compétences humaines représenté par son responsable, Jimmy Broutin et le pôle communication représenté par Mylène Depuydt, chargée de communication et événementiel, ont allié leurs connaissances et leurs savoirs, pour faire de ce rendez-vous une visite guidée du territoire, de ses richesses et des emplois qu’il propose.

Rendez-vous en 2020  à la recherche de nouveaux talents !