« Un bal et une soirée » !

Vendredi 21 février 2020, un groupe d’une vingtaine de jeunes fréquentant les structures jeunesse de Mesnils-sur-Iton et de Rugles, ont organisé deux évènements ouverts aux enfants des Accueils de Loisirs et adolescents du territoire.

Un bal haut en couleurs !
L’après-midi, ce sont prêt de 80 enfants âgés de 8 à 11 ans et venant de tous les Accueils de Loisirs enfance du territoire, qui ont pu venir se trémousser sur la piste de danse. Les jeunes de Rugles et de Mesnils-sur-Iton ont assuré toute l’organisation de cet évènement. De la réalisation des invitations, des décors, la préparation des musiques, l’accueil des enfants, en passant par l’animation de quelques chorégraphies endiablées, ils ont tout fait !

Une soirée « chic mais masqué » !
Pour la soirée, ce sont les jeunes de la MJC de Verneuil et du P.A.R.C. à Breteuil qui étaient invités. Il était convenu que chaque groupe apporte de quoi réalisé un grand buffet partagé et surtout que chacun se mette sur son « 31 » ! C’est donc prêt de cinquante jeunes au total qui ont passé une belle soirée, magnifiquement animée par Simon, jeune du P.A.R.C. et « DJ » à ses heures perdues.

Le service jeunesse remercie les enfants et les équipes d’animation des Accueils de Loisirs pour leur participation, la mairie de Rugles pour le prêt de la salle des fêtes,  la MJC de Verneuil et l’association du P.A.R.C. pour leur participation et implication et bien sûr, tous les jeunes des accueils de Mesnils-sur-Iton et de Rugles pour avoir organisé ces 2 temps forts !