L’INSE recrute

ANIMATEUR JEUNESSE

Fonctionnaire ou contractuel en CDD

Descriptif de l’emploi :

Accueillir des groupes de jeunes. Concevoir, proposer et mettre en œuvre des projets, des activités d’animation et de loisirs éducatifs dans le cadre de la charte éducative et du projet de service.
Contrat de travail à durée déterminée (C.D.D) d’un an.
Résidence administrative : Mesnils-sur-Iton

Vos Missions :

  • Travailler sur des réponses au regard des besoins des jeunes et des familles.
  • Développer des projets contractualisés et transversaux (loisirs éducatifs, citoyenneté, prévention, autonomie, responsabilisation, …).
  • Préparer, mettre en œuvre, réaliser des animations face à différents publics
    (11-17 ans). Aller à la rencontre des jeunes du territoire,
  • Développer des actions d’animations intergénérationnelles.
  • Élaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique de la structure d’accueil et assurer la mise en œuvre des activités intégrées au projet pédagogique et de l’application des règles de sécurité.
  • Encadrer une équipe dans le cas de séjours ou de projets partenariaux.
  • Analyser les besoins et les caractéristiques des publics accueillis.
  • Construire et développer une démarche coopérative de projet.
  • Encadrer des activités de loisirs, les adapter aux différents publics et valoriser les activités menées.
  • Planifier et organiser des temps d’animation en respectant le rythme des publics.
  • Élaborer et suivre le budget lié aux activités.
  • Identifier et mobiliser des partenaires stratégiques.
  • Développer des actions transversales en interne avec les différents services du Pôle Enfance Jeunesse et Sports et en externe avec les acteurs de la jeunesse.

                         

Votre profil :

  • Maîtrise des règles relatives à l’accueil de mineurs en structure d’accueil sans hébergement et en séjours.
  • Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité dans le cadre d’accueil de mineurs
  • Capacité à s’adapter à la diversité culturelle et sociale du territoire et des familles accueillies.
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Techniques relationnelles d’écoute active et de reformulation. Connaissance de la gestion des conflits.
  • Connaissances des Rythme de l’enfant et de l’adolescent
  • Maitrise de la méthodologie de projet et capacité à faire émerger et à accompagner des projets de jeunes.
  • Connaissances du fonctionnement des collectivités locales et de l’environnement institutionnel.
  • Connaissances des règles de confidentialité et de secret professionnel.
  • Savoir être force de propositions auprès du chef de service Jeunesse.
  • Titulaire BAFA/BAFD ou BPJEPS

Recrutement :

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser à :

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure

84 Rue du canon

27130 Verneuil d’Avre et d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès du service des compétences humaines au 02 32 32 94 05 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr

ACCOMPAGNATEURS TRANSPORTS SCOLAIRES H/F

Adjoint technique non titulaire

Finalité :

Sur tout le territoire de l’INSE, il ou elle assure et veille à la bonne exécution des conditions de transport des élèves dès leur montée, pendant les trajets et l’issue des voyages, veille à faire respecter les consignes de sécurité, de respect et tranquillité des passagers. Assure le lien entre les usagers et le service transports scolaires de la collectivité,

Vos Missions :

  • Veiller à ce que les élèves soient inscrits sur le circuit (signaler au responsable du service tout enfant non inscrit sur les listes fournies)
  • Aider les enfants à la montée et à la descente du car, en descendant soi-même du véhicule aux points d’arrêts
  • Veiller à la sécurité des passagers – ceintures de sécurité attachées, au besoin en aidant les enfants à les boucler,
  • Accompagner les élèves de maternelle jusqu’à la grille de l’établissement et les confier à la personne chargée de les accueillir
  • Garantir la transmission des enfants aux familles ou à une personne adulte dûment mandatée par elle.
  • Assurer la discipline pendant le trajet
  • Avoir un rôle de prévention et de conseil en matière de sécurité et en rappeler les consignes, précautions à respecter.
  • Veiller, à chaque fin de service, à ce que le car soit vide de tout élève et de tout objet en faisant un tour de contrôle jusqu’au fond du car
  • S’informer du mode de fonctionnement des ouvertures des portes du car en cas d’urgence/accident, des marteaux brise-vitres et autres organes de sécurité
  • Rendre compte au responsable de service de tout incident ou dysfonctionnement survenu au cours de son service

 

Votre profil :

  • Connaitre les consignes à appliquer en cas d’accident de la circulation impliquant le véhicule
  • Devoir de réserve et de neutralité
  • Qualités relationnelles, sens du contact
  • Ponctualité, assiduité
  • Notions de secourisme
  • Droits et obligations des usagers
  • Règlementation du service en vigueur

 

Recrutement :

Vacations payées à l’heure sur présentation d’un état de vacation. Poste qui peut convenir dans le cadre d’un complément de salaire en situation de cumul d’emploi ou personne à la retraite.

Secteurs de Breteuil, Mesnils-sur-Iton et Rugles.

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser à

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure

84 Rue du canon

27130 Verneuil d’Avre et d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès du service des compétences humaines au 02 32 32 93 01 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr

CHEF(FE) DU SERVICE BATIMENT, ELECTRICIEN 

Techniciens Territoriaux, Catégorie B – Fonctionnaire-Contractuel

Finalité :

Assure la direction adjointe de la direction infrastructures et environnement. Encadre et assure le suivi du service bâtiment principalement et supplée au dépannage des interventions électriques des bâtiments. Conçoit, fait réaliser, en régie directe ou par des entreprises, des travaux de rénovation ou aménagement, de construction du patrimoine bâti, gère les équipements techniques de la collectivité, assure le management des équipes bâtiment.

Vos Missions :

  • Effectuer un diagnostic des installations des bâtiments communautaires et établit un rapport des installations devant être mises en conformité, et assure le suivi du carnet de santé du patrimoine
  • Proposer une programmation pluriannuelle d’investissement relative au patrimoine bâti
  • Veiller à la bonne application réglementaire et normative lors de la réalisation d’ouvrages, dans le cadre éventuel d’une démarche qualité ou d’une certification
  • Accompagner le service de la commande publique sur le volet technique dans la rédaction des marchés (DCE-cahier des charges-analyses-…)
  • Conduire l’analyse des besoins en matière d’entretien et maintenance, mener et suivre les études de faisabilité et de programmation
  • Arbitrer et opérer des choix techniques adaptés dans le cadre de la création, de la réhabilitation, de la gestion du patrimoine de la collectivité
  • Contrôler la conformité des documents administratifs liés à la maintenance des bâtiments, assure la préparation et le suivi des commissions de sécurité, etc…
  • Prendre en compte les contraintes environnementales dans le cadre des réhabilitations des bâtiments communautaires
  • Assurer le management des équipes relatives à la maintenance des bâtiments (planning d’intervention, congés, absences, déplacements, entretiens professionnels …)
  • Participer aux opérations de réhabilitation ou construction allant de la déconstruction des bâtiments jusqu’à la réception des travaux, contrôle des pièces relatives à l’exécution du chantier et des dossiers de sécurité des bâtiments

 Votre profil :

  • Méthodes de diagnostic de pathologie du bâtiment
  • Connaissances de la réglementation électrique et thermique principalement
  • Connaissances de la règlementation en matière d’accessibilité, sécurité incendie, amiante, ERP, autres…
  • Connaissance du code des marchés et des règles de la maîtrise d’ouvrage publique, des CCAG Travaux, DTU et règles de la construction
  • Toutes habilitations électriques et agréments B0, BS, BE/ HE souhaitées
  • Organisation et contrôle des opérations de maintenance et d’entretien
  • Maîtrise de l’application des règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail
  • Techniques d’organisation et d’encadrement
  • Rendre compte à sa hiérarchie
  • Connaissances de l’instruction des dossiers et application des procédures
  • Respect des règles de confidentialité et de secret professionnel
  • Techniques relationnelles et rédactionnelles
  • Savoir utiliser l’outil informatique, la DAO et le pack office

 

Recrutement :

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser avant le : 05/04/2021

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure
84 Rue du canon – BP616
27134 Verneuil d’Avre et d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès du service des compétences humaines au 02 32 32 94 05 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr

AGENT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS 

Agents Techniques Territoriaux – Fonctionnaire ou contractuel

Finalité :
Maintient en état de fonctionnement et effectue les travaux d’entretien de premier niveau dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment, en suivant des directives ou d’après des documents techniques

Vos Missions :
· Détecter et signaler les dysfonctionnements et dégradations constatés sur un bâtiment
· Diagnostiquer la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable
· Appliquer les normes et techniques de mise en œuvre des matériaux et matériels
· Réaliser les opérations de maintenance du bâtiment de différents niveaux relevant de sa spécialité
· Coordonner son intervention avec d’autres corps de métiers
· Organiser son chantier dans le respect des règles sanitaires et environnementales afin de limiter les nuisances, recycler les déchets, assurer l’information des usagers
· Assurer le nettoyage des locaux après interventions
· Contrôler, entretenir et maintenir en bon état l’outillage nécessaire aux interventions
· Procéder à l’inventaire régulier du matériel et informer la hiérarchie en amont de potentielles ruptures
· Utiliser le matériel pour travaux en hauteur
· Utiliser et porter les équipements de protection individuels et utiliser les outils en adéquation avec les travaux effectués

Votre profil :
· Périmètre d’intervention en fonction de ses qualifications et habilitations
· Technique d’utilisation de l’outillage
· Connaissance des pathologies du bâtiment
· Maîtrise des règles relatives à sa protection et la protection des usagers dans le cadre d’intervention
· Connaissance des risques liés à la maintenance des bâtiments (habilitations autorisations etc…)
· Techniques de stockage et d’inventaire
· Détention du permis B obligatoire
· Maîtrise des méthodes d’entretien du matériel et petit outillage
· Notions relatives à l’éco responsabilité dans le traitement et le tri des déchets du bâtiment
· Connaissances des règles de confidentialité et de secret professionnel
· Ponctualité et disponibilité

Recrutement :
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser avant le : 31/03/2021

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure
84 Rue du canon BP 616
27134 Verneuil d’Avre et d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès du service des compétences humaines au 02 32 32 94 05 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr

DEUX CHARGE(E)S DE MISSION PETITES VILLES DE DEMAIN

Emplois contractuels de catégorie A

Finalité :

La Communauté de Communes Interco Normandie Sud Eure (INSE) se situe dans la partie méridionale de l’Eure, au Sud-Ouest de l’agglomération ébroïcienne et au contact des départements de l’Orne et de l’Eure-et-Loir.

L’INSE regroupe 41 communes et compte 40 000 habitants. Quatre de ses communes membres ont été sélectionnées au titre du dispositif « Petites Villes de Demain » (PVD) : Breteuil, Mesnils-sur-Iton, Rugles et Verneuil-d ’Avre-et-d’Iton.

En lien étroit avec les quatre communes PVD de son territoire, l’INSE recrute deux chargé(e)s de mission « Petites Villes de Demain » qui assureront le pilotage, la coordination, le suivi, l’animation et la mise en œuvre des actions de revitalisation de la démarche PVD.

 

Vos Missions :

Missions principales :

  • Contribuer à l’élaboration et au pilotage du projet de territoire Petites Villes de Demain (PVD) ;
  • Coordonner et accompagner les communes à la mise en place des projets PVD ;
  • Suivre et animer localement la démarche.

Description des activités :

  1. Participer à la construction du projet de territoire pour chacune des communes PVD concernées :
  • Diagnostiquer les dynamiques territoriales et opérationnelles à partir des études et de projets en cours, et en dégager les enjeux ;
  • Définir et calibrer les besoins en ingénierie(s) et expertise(s) complémentaire(s) ;
  • Suivre et coordonner les études et expertises nécessaires, en s’appuyant sur les partenaires (nationaux et locaux) du programme PVD ;
  • Favoriser l’innovation territoriale ;
  • Accompagner les élus dans l’établissement de leur projet global de revitalisation et sa validation par les partenaires ;
  • Garantir l’échange et la transversalité entre les quatre communes PVD et l’Interco ;
  • Élaborer et rédiger l’ensemble des documents destinées à être contractualisés et assurer leur bonne mise en œuvre.
  1. Piloter et coordonner le programme d’action opérationnel :
  • Concevoir le dispositif de pilotage stratégique et opérationnel des projets PVD de chaque commune, en lien avec les élus municipaux et communautaires et l’ensemble des partenaires ;
  • Impulser, être force de propositions et suivre le bon avancement du programme d’actions ; opérationnel ;
  • Organiser, préparer et animer les différentes instances : comités de pilotage, comité des partenaires, comités techniques, groupes de travail…
  • Assurer la coordination des différents acteurs impliqués dans le projet ;
  • Constituer les dossiers de demande de subvention et autres demandes de cofinancement et assurer une veille régulière des subventions mobilisables et appels à projets ;
  • Assurer le montage, la planification (juridique, financière, etc.) et le suivi des actions en lien avec les communes, les services concernés et les différents partenaires.
  1. Mobilier et animer et le réseau de partenaires :
  • Informer, associer et fédérer les acteurs privés et publics autour du dispositif et de la démarche PVD ;
  • Développer et animer les relations partenariales ;
  • Mettre en place des supports et moyens d’information ainsi que des actions de communication, de concertation avec les partenaires locaux ainsi qu’avec les habitants, usagers (milieu associatif notamment) ;
  • Favoriser et faciliter l’échange d’expériences et le partage de bonnes pratiques entre acteurs du programme aux niveaux local et national.

 

Votre profil :

  • Vous êtes idéalement de formation supérieure (Bac + 3 minimum) dans le domaine de l’aménagement du territoire, de l’habitat et/ou du développement local et vous disposez d’une expérience réussie dans l’élaboration et la conduite de projets territoriaux.
  • Vous maîtrisez des outils bureautiques.

Compétences liées à l’emploi :

Savoir :

  • Connaissance du fonctionnement administratif, juridique, financier et décisionnel des collectivités locales ;
  • Connaissance du cadre réglementaire des politiques publiques en matière de développement territorial (du niveau européen au niveau local) ;
  • Connaissance des acteurs du développement territorial, privés et institutionnels ;
  • Gestion de projets (planning, ressources, priorisation, reporting…).

Savoir-faire :

  • Capacités d’animation (réunions et/ou ateliers collaboratifs) ;
  • Compétences dans l’animation, la mobilisation et la coordination d’un réseau d’acteurs professionnels et institutionnels ;
  • Capacités à piloter et mener des projets transversaux ;
  • Qualités rédactionnelles.

Savoir être :

  • Qualités relationnelles ;
  • Sens du partenariat, du dialogue et de la négociation ;
  • Curiosité et esprit d’initiative ;
  • Rigueur, autonomie et discrétion.  

 

Recrutement :

Contrat de projet d’une durée de 3 ans

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser avant le 30/04/21.

 

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure
84 Rue du canon – BP 616
27134 Verneuil d’Avre et d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès de la Direction des compétences humaines au 02 32 32 94 05 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr

EDUCATEUR(RICE) SPORTIF(VE) TERRESTRE

Éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives territorial – catégorie B

 Finalité :
Participe à la mise en œuvre de la politique sportive définie par la collectivité. Conçoit, anime et encadre des activités physiques et sportives dans une ou plusieurs disciplines auprès de publics diversifiés, dans un environnement sécurisé. Rattaché hiérarchiquement à la direction des Sports.

 

Vos Missions :

  • Intervenir au sein des projets éducatifs et sportifs en cohérence avec la politique de la collectivité
  • Encadrer différentes activités physiques et sportives
  • Adapter son intervention en fonction des publics, des niveaux et des capacités d’apprentissage et de la faisabilité de l’activité
  • Mobiliser et coordonner les différents acteurs et moyens autour d’un projet sportif
  • Mesurer les risques liés aux manifestations sportives
  • Détecter les anomalies des matériels et effectuer les opérations de maintenance usuelles
  • Appliquer et faire appliquer la réglementation et prendre des initiatives en cas d’urgence
  • Pratiquer les gestes de premier secours
  • Intervenir sur des sites différents
  • Assurer le feedback avec la direction sut l’ensemble des sujets relatif à son périmètre

Avantages collectifs au travail :

  • Participation à la mutuelle et à la prévoyance
  • Comité des œuvres sociales, CNAS
  • Régime indemnitaire (IFSE/CIA)

Votre profil :

  • Ingénierie pédagogique (techniques et outils)
  • Méthodes d’observation et d’évaluation
  • Cadre juridique et réglementaire des activités physiques et sportives
  • Connaissances fondamentales en physiologie, anatomie, psychomotricité, sociologie
  • Cadre réglementaire des ERP et du matériel sportif
  • Dispositifs et acteurs de la sécurité
  • Qualités relationnelles et de communication interpersonnelle
  • Savoir gérer des situations conflictuelles
  • Maîtrise de la gestion de projets sportifs connaissance des règles de fonctionnement d’un équipement sportif
  • Maîtrises des règles de confidentialité et du secret professionnel

Recrutement :

Poste à pourvoir au 01/09/2021

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser avant le 30/04/21.

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure
84 Rue du canon, BP 616
27134 Verneuil d’Avre-et-d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès de la Direction des compétences humaines au 02 32 32 94 05 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr

CHARGE(E) DES MARCHÉS PUBLICS ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE

Rédacteur-Rédacteur principal territorial-catégorie B

Finalité :
Conçoit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises. Conseille les services quant aux choix des procédures et à l’évaluation des risques juridiques. Gère la politique d’achat de la collectivité dans une optique de transparence. Gère administrativement et financièrement des marchés publics en liaison avec les services concernés.

Vos Missions :

Gestion de la commande publique :

  • Assister et contrôler l’évaluation préalable des besoins
  • Contrôler la planification et la programmation de la commande publique dans un souci de prospective, de rationalisation des coûts et du respect du calendrier
  • Trouver des solutions en cohérence avec les besoins et les contraintes de la collectivité
  • Assister les services dans l’identification des critères d’analyse et dans l’intégration de clauses de développement durable et d’insertion dans les marchés publics
  • Participer activement à la réalisation, la tenue et le suivi de tableaux de bord des marchés en cours, des avenants, des DSP et des autres indicateurs liés à l’achat

Mise en œuvre et suivi des procédures d’achat :

  • Elaborer le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) en lien avec le service demandeur : rédaction des cahiers des charges et des pièces administratives
  • Sensibiliser les services sur les risques juridiques
  • Accompagner la prise en compte du développement durable dans l’expression des besoins, les spécificités techniques, les conditions d’exécution des prestations et la notation des offres
  • Optimiser la qualité, les coûts et les délais de procédure
  • Dématérialiser les procédures liées à la commande publique (mise en ligne des pièces sur le profil acheteur, des avis d’appel public à la concurrence, gestion des questions/réponses, réception des candidatures et des offres)
  • Analyser les offres en collaboration avec le service concerné, rédiger les rapports d’analyse des candidatures, rédiger et valider les rapports d’analyse des offres
  • Préparer les dossiers des commissions (CAO, commissions de DSP, CCSPL, jurys, etc.) et assurer le secrétariat (ordre du jour, convocations et PV)
  • Préparer et mettre à l’ordre du jour du conseil communautaire les points relatifs à l’attribution d’un appel d’offre
  • Etablir les documents nécessaires à l’attribution d’un marché (décision municipale, délibération, lettre d’acceptation, lettres de rejet, notification…)
  • Assurer la motivation des rejets des offres non retenues
  • Assister les services, notamment pour la rédaction de courriers de réclamation
  • Rédiger les éventuels avenants
  • Suivre, en lien avec le service demandeur, la juste réalisation des prestations et l’application des pénalités de retard et la mise en œuvre de la garantie décennale, le cas échéant
  • Suivi des fournitures administratives

Suivi et gestion des contrats d’assurances de l’intercommunalité et des services municipaux :

  • Déclarer les sinistres, en lien avec les services impactés
  • Suivre l’instruction du dossier (chiffrage des dommages, accompagnement des visites d’expert) jusqu’à la clôture de ceux-ci
  • Effectuer les déclarations relatives aux assiettes de cotisation des contrats (masse salariale, détail du patrimoine de la Ville, liste de la flotte automobile)

Conditions de travail associées au poste et rémunération :

  • Travail administratif de bureau, Disponibilité
  • Travailler en étroite collaboration avec la Directrice Financière de l’Inse27 et relations transversales avec les services intercommunaux et municipaux
  • Rémunération selon profil et expérience
  • Poste ouvert aux titulaires (grade de rédacteur, de rédacteur principal) et aux contractuels

Avantages collectifs au travail :

  • Participation à la mutuelle et à la prévoyance
  • Comité des œuvres sociales
  • Régime indemnitaire (IFSE/CIA)
  • CNAS

Votre profil :

  • Expérience significative en matière de marchés publics et d’achats publics
  • Maîtriser le Code de la commande publique et ses modalités d’application
  • Maîtriser les procédures administratives et la règlementation au sein des collectivités territoriales
  • Respecter et appliquer les méthodes d’analyse et du contrôle des coûts
  • Etre rigoureux et méthodique
  • Capacité d’autonomie et d’organisation
  • Faire preuve de discrétion et de confidentialité
  • Posséder des qualités rédactionnelles et maîtriser l’outil informatique
  • Etre doté(e) de qualités relationnelles, avoir le goût du travail en équipe et en transversalité

 

Recrutement :

Poste à pourvoir au 01/06/2021

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser avant le 06/05/21.

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure

84 Rue du canon, BP 616

27134 Verneuil d’Avre et d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès de la Direction des compétences humaines au 02 32 32 94 05 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr

AGENT / TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ET BUREAUTIQUE

Contractuel-Adjoint Technique-Technicien-Catégorie C

Finalité :
Sous l’autorité du Directeur Général des Services, votre principale mission est la gestion et la maintenance du parc matériel informatique dont sa sécurisation.

 

Vos Missions :

  • Installer et configurer les postes,
  • Assurer une maintenance de 1er niveau,
  • Sécurisation du parc informatique (administration, suivi de l’état de sécurité du parc et application du correctif, actions de prévention auprès des utilisateurs), support et assistance utilisateurs,
  • Equipement des salles,
  • Assurer des relations avec les fournisseurs et les prestataires extérieurs,
  • Suivre les incidents ou mises à jour via les logiciels,
  • Rendre compte de son activité à son supérieur hiérarchique.

 

Votre profil :

Titulaire d’un diplôme de niveau bac à bac + 2 en systèmes numériques ou services informatiques, vous justifiez d’une première expérience professionnelle.

Titulaire du permis B pour se déplacer sur le territoire de l’Inse27. (Véhicule de service)

  • Capacité à identifier, comprendre et analyser les besoins des utilisateurs,
  • Capacité à assurer la maintenance (diagnostic, intervention, organisation du matériel),
  • Capacité à identifier la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable,
  • Qualités relationnelles (en direction des utilisateurs),
  • Sens de l’organisation et capacité à hiérarchiser et prioriser les demandes.

Vos qualités relationnelles et pédagogiques, votre rigueur et votre discrétion professionnelle seront vos meilleurs atouts

 

Recrutement :

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV) sont à adresser avant le 26/04/21.

Monsieur le Président Interco Normandie Sud Eure

84 Rue du canon, BP 616

27134 Verneuil d’Avre et d’Iton

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu auprès de la Direction des compétences humaines au 02 32 32 94 05 ou par courriel : assistant-rh@inse27.fr