Coup d’envoi de l’OPAH-RU de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton

Le mardi 6 octobre 2020 a eu lieu la signature de la convention de l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) 2020-2025 de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton, à la MJC Le Silo à Verneuil-d’Avre-et-d’Iton, en présence notamment de MM. Jean-Luc BOULOGNE, Président de l’Interco Normandie Sud Eure (INSE), Yves-Marie RIVEMALE, maire de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton, Diane LESEIGNEUR, Vice-Présidente du Département de l’Eure, Séverine GIBSON, députée de l’Eure, Martin RIGAUDIAT, Responsable Offres et Services d’Action Logement Services en Normandie, et Laurent TESSIER, Directeur de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM).

Cette signature marque ainsi le démarrage de cette opération qui participe au projet global de dynamisation et de revitalisation du centre-ville de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton et qui, au-delà de l’amélioration des conditions de logement de ses habitants, vise à renforcer de façon plus générale la position et le rôle stratégique de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton dans son bassin de vie.

L’OPAH-RU de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton bénéficie d’une enveloppe de 900 000 € d’aides aux travaux, destinée aux particuliers désireux d’améliorer leur habitat.

Avis aux intéressés : des permanences d’information auront lieu chaque 3ème mardi du mois (sauf août). La 1ère permanence se tiendra le mardi 20 octobre 2020, de 10h à 12h, à la maire de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton.

Contact : SOLIHA Normandie Seine – 02 32 39 84 00 – contact27@soliha.fr